Tendances Marketing 2012 des marques de luxe sur le web
Découvrez dès à présent l’étude « Digital Luxury Marketing Report 2012 » dressant un panorama des tendances en termes de prises de parole web multi-levier (SEO, Mobile, Pub, Websites, Réseaux sociaux, Blog, Brand content….) et tirant des recommandations pour les acteurs du marketing du luxe.
L’analyse porte sur 151 marques de luxe* présentes dans l’ensemble des secteurs (automobile, joaillerie, horlogerie, maroquinerie, couture, cosmétiques,…) observées sur le mois de décembre, l’une des période les plus riche en termes de communication.
Plus de 80 best practices illustrent l’ensemble des tendances observées (Louis Vuitton, Chanel, Burberry, Ferrari, Cartier, Yves Saint Laurent,DVF, …).
C’est avec plaisir que nous souhaiterions obtenir vos avis et remarques concernant l’étude. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou demande d’étude sur mesure (marque, leviers), d’envoi de communiqués de presse à l’adresse suivante: team@digitaluxury.fr . L’infographie “Digital Luxury Marketing Trend 2012” a également été réalisée (disponible en français et anglais).
Pour recevoir l’étude merci de remplir le formulaire ci-dessous:
—————————————————————————————————–
[contact-form-7 id= »1206″ title= »Report »]
—————————————————————————————————–
==> Télécharger l’infographie <==
==> Download the infography (English) <==
*
Articles similaires

Calvin klein - Trailer Provocations

Nouveau film Louis Vuitton - Retracing the Trunk
Vous aimerez aussi

Nouveau site internet pour la marque Hennessy
21 novembre 2012
Nouvelle campagne Swarovski Elements
21 novembre 2012