Campagne marketing digitale des marques de luxe, Couture, Dior, e-luxe, Items, Marques Dior – Epilogue 17 janvier 2013 La maison Dior nous présente l’Epilogue de sa série de web documentaire Lady Dior, avec Marion Cotillard. Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Articles similaires Précédent Louis Vuitton - Rétrospective digitale 2012 Plus récent Défilé en live signé Louis Vuitton Vous aimerez aussi Nouveau film de Martin Margiela pour H&M 4 novembre 2012 Nouveau site internet pour la marque Hennessy 21 novembre 2012 Nouvelle campagne- Holidays by Lancel 26 décembre 2012 Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * Adresse de messagerie * Site web Commentaire Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.