
Campagne marketing digitale des marques de luxe, Cosmétique, e-luxe, Items, Marques, Yves Saint Laurent
Manifesto par le bloggeur James Bort
23 novembre 2012
Afin de promouvoir le parfum Manifesto, la maison Yves Saint Laurent a donné carte blanche à la créativité du bloggeur et photographe James Bort.
Celui-ci a pu réaliser un roman photo, mettant en scène Sarah Seewer dans une histoire troublante où les images, la voix off et la lumière témoignent de la complexité de « la parisienne ».
Cette opération a été mise en place en complément du film publicitaire et permet une proximité supplémentaire vis à vis du parfum notamment via la personnification de “la parisienne” dans le film. . En faisant confiance à cet artiste la maison Yves Saint Laurent offre un espace d’expression et une vision supplémentaire et différente sur l’univers de marque de la fragrance Manifesto.
Articles similaires
Vous aimerez aussi

Burberry World Live : 360° immersive show
1 mai 2012
Nouvelle campagne Hermès pour noël
7 décembre 2012