Campagne marketing digitale des marques de luxe,  Chanel,  Couture,  e-luxe,  Items,  Karl Lagarfeld,  Luxury Ad,  Marques,  Médias,  News

Nouveau site – La petite veste noire par Chanel et Karl Lagarfeld


A l’occasion de l’exposition autour de « La petite veste noire », de Karl Lagerfeld, qui a lieu du 10 au 25 novembre au Grand Palais, un site web interactif et novateur a été mis en place.

http://thelittleblackjacket.chanel.com/fr_FR/experience


http://www.grandpalais.fr/grandformat/e/la-petite-veste-noire-un-classique-de-chanel-revisite-par-karl-lagerfeld-et-carine-roitfeld/


D’après le magazine Obsession, la soirée d’inauguration du 8 novembre était à la mesure de ce grand raout, hors saison des défilés : une discothèque décorée par des graffitis d’André, une ambiance du Baron sur la piste de danse avec en terrasse du Grand Palais mini-hamburgers et hot dogs à volonté. Et surprise, un concert de Frank Ocean, nouvelle star rap, un brin Kanye West en plus soul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *