Campagne marketing digitale des marques de luxe, e-luxe, Harry Winston, Horlogerie, Items, Joaillerie, Marques Nouveau film signé Harry Winston 24 octobre 2012 Le joaillier américain Harry Winston nous propose un nouveau film, faisant partie de la suite d’une série de deux premiers épisodes. Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Articles similaires Précédent Nouveau site e-commerce signé JOSEPH Plus récent Keyrus et Unic refondent l’environnement e-Commerce des Galeries Lafayette Vous aimerez aussi Nouveau film et nouvelle campagne de Noël, signés Jean Paul Gaultier 28 novembre 2012 Nouveau site e-commerce pour la maison Pierre Hardy 5 décembre 2012 Nouveau film signé Givenchy – Le Rouge 9 janvier 2013 Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * Adresse de messagerie * Site web Commentaire Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.