Campagne marketing digitale des marques de luxe, Campagne publicitaire digitale des marques de luxe, e-luxe, Etudes - Luxe, Items, Luxury Ad, Marques, Médias, News Etude Tigerlily : Facebook et le luxe 10 octobre 2012 Le cabinet Tigerly, nous propose une étude sur les best practices en matière de communication sur facebook pour les marques de luxe. Luxury Experiences on Facebook (FR) from Tigerlily Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Articles similaires Précédent Chanel nous donne des indices sur la nouvelle campagne Chanel N°5 avec Brad Pitt Plus récent Michael Kors lance un concours sur Instagram Vous aimerez aussi Keyrus et Unic refondent l’environnement e-Commerce des Galeries Lafayette 24 octobre 2012 Nouvelle campagne Versace pour les fêtes 24 décembre 2012 Xiu.com, le site de e-commerce Chinois de produit de luxe 25 septembre 2012 Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * Adresse de messagerie * Site web Commentaire Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.