Couture,  Gucci,  Items,  Luxury Ad,  Marques,  News

Gucci innove sur Pinterest

La maison Gucci innove sur le réseau social Pinterest en nous dévoilant sa bannière publicitaire “Pinnable”. Celle-ci fait partie de la campagne digitale pour la collection Automne/Hiver 2012, et sera présente sur 5 sites: WSJ.com, Polyvore, Style.com, Lifestyle Mirror, ainsi que le blog mode du New York’s Magazine: the Cut.
En cliquant sur ‘Pin it”, les internautes pourront partager une image full-size de la publicité, et la photo d’une paire de chaussures sur Pinterest


Un commentaire

  • Loni

    I’m impressed, I have to say. Really hardly ever do I encounter a blog that’s both educative and entertaining, and let me tell you, you have got hit the nail on the head. Your concept is excellent; the difficulty is one thing that not sufficient individuals are speaking intelligently about. I am very joyful that I stumbled across this in my search for something referring to this.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *